Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
19 mars 2015

Synchronicités et cycles.

A chaque étape de notre développement personnel, il y a un timing naturel. Lorsque je l’accepte, je suis en phase avec celui-ci. Lorsque j’interviens en forçant, en essayant de contrôler, je suis désynchronisé.
Les synchronicités sont une manifestation de l’alignement à mes propres cycles.
Avez-vous remarqué cette dynamique lorsqu’il s’agit des autres ? Parfois, même si vous êtes très proche de quelqu’un, vos cycles sont différents et parfois ils correspondent ( ils sont en phase ).
Lorsque nous sommes en phase, la magie se produit et à d’autres moments, il y a comme une sorte de  »zone d’exclusion ». C’est un courant naturel entre "ce qui se passe" et  "être". Et si nous pouvons regarder et permettre toutes les phases de nos cycles, alors il en résulte une expansion de conscience des plus étonnantes.
Les anciennes habitudes d’essayer, de s’efforcer, de contrôler, de planifier, sont mises de côté une fois que nous pouvons être à l’écoute, observer et accepter nos propres cycles.
Ils se produisent facilement et naturellement comme étant la Loi de notre propre Développement.
(source perdue...désolée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Malheureusement, la vie (la vie courante, pas la Vie "avec un grand V") nous force souvent à forcer.<br /> <br /> Tenir compte de synchronicités, c'est une perte de temps, donc une perte d'argent, et toute cette sorte de chose...<br /> <br /> Alors, bin, il n'est pas toujours facile d"obéir à la Vie, à la Nature, ..., et il est parfois plus simple d'obéir à ce qui est ... comment dirais-je ... à ce qui est politiquement plus correct... Et on se demande ensuite pourquoi on se plante...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous du jeudi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 546
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité