Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
17 février 2017

Le Faiseur de pluie. Gregg Braden.

"Si je prie la pluie, elle n'arrivera jamais, car prier quelquechose, c'est reconnaître qu'elle n'existe pas encore dans le présent. La Matrice universelle/le champ, interpréte tout de façon littérale.
Alors je fais comme si la pluie était déja tombée. J'imagine ce qu'on peut ressentir quand on a les pieds nus dans la boue...l'odeur de la pluie quand il a beaucoup plu, et je dis ma gratitude à la pluie déja tombée".
Le champ ne connait pas notre voix, mais le langage de notre coeur (pensées + émotions) qui crée des ondes electriques et magnétiques, qui ensuite deviennent notre réalité.
Nos croyances transforment les possibilités quantiques en notre réalité, en atomes, ect....
John Wheeler à l'université de Princetown: " l'observateur n'existe pas, puisqu'il influence le monde de façon continuelle, par le fait même d'exister dans cet univers.
"Participant" est le nouveau mot à employer!".
Source: Gregg Braden: video "La Divine Matrice".
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 593
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité