Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
28 avril 2018

Immunité et émotions.

Les cellules immunitaires répondent à vos bavardages émotionnels: "j'aime ce qu'il dit...je supporte pas ça...", elles les écoutent et participent à leur conversation, car elles produisent les mêmes peptides que votre cerveau, quand vous "ressentez".
Pas de différence entre le systéme nerveux et le systéme immunitaire!
Les cellules immunitaires ont de la mémoire, par exemple celle d'un envahisseur: "quelle expérience ai-je eu avec lui...? que dois-je faire ?".
Ces cellules prennent des décisions, sont conscientes, et elles sont partout dans le corps. Vos tripes fabriquent les mêmes produits chimiques que votre cerveau, quand vous avez des émotions, pensées, etc...faîtes leur confiance!
Le systéme immunitaire est un systéme pensant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 593
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité