12 décembre 2014

Le Temps prodigieux: J P Garnier-Mallet

"On peut bénéficier d'un temps prodigieux dans un temps imperceptible, un temps qui va au-delà de la vitesse de la lumière: la vitesse super lumineuse est la vitesse de l'information."Certains" pensent qu'il y a des vitesses infinies (plus de temps du tout!), alors on ne sait plus qui envoie l'information à l'autre: 857 milliards de km/s, alors que celle de la lumière est de 300 000 km/s.La réalité dans les ouvertures temporelles couvre de longues expériences qui n'ont pas le temps d'exister dans notre temps. Si on perçevait ce qui... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

10 décembre 2014

Drôle d'eau....

Posté par fleursdevero2 à 15:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2014

Le monde du magicien.

Quand les portes de la perception seront nettoyées, vous commencerez à voir le monde invisible, le monde du magicien. Vous êtes porteur d'une source de vie où vous pouvez puiser pour vous purifier et vous transformer.La purification consiste à vous débarrasser des toxines de votre vie: les émotions toxiques, les pensées toxiques, les rapports toxiques.Tous les corps vivants, physiques et subtils, sont des magmas d'énergie directement perceptibles".Dr Deepak Chopra: La Voie du magicien.
Posté par fleursdevero2 à 15:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 décembre 2014

Feuilles dans tous leurs états.

Posté par fleursdevero2 à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2014

Illusions, saut quantique.

Savoir se servir consciemment de certaines illusions comme d'un marche-pied est une incontestable marque de sagesse. Le saut quantique est un saut de la conscience par-dessus l'illusion du temps, un bond irréversible qui projette en avant tous les niveaux de manifestation de la création, du plus dense au plus subtil.(Daniel Meurois, L'évangile de Marie Madeleine).
Posté par fleursdevero2 à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2014

d'abord jmen fiche....!

Muse ivre, Parc du Salut à Bagnéres de Bigorre.
Posté par fleursdevero2 à 21:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 décembre 2014

Patrick Burensteinas.

La matière s'ouvre, pour nous raconter des histoires... Le vrai maître est transparent, on ne voit même pas que ça en est un, et il finit toujours par se dissoudre... Ce qui rassemble est bien, ce qui fractionne, non! Question: dans ma vie, je fractionne ou je rassemble ?(Patrick Burensteinas, physicien, alchimiste)
Posté par fleursdevero2 à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2014

L'enfer approchait déja...

Posté par fleursdevero2 à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2014

L'Univers émerge d'un champ de conscience immatériel. Pr Korotkov.

Le Professeur Korotkov (Biophysicien, etc...), intervenant au Forum de Sarlat 2014 sur l'Homme vibratoire (site mythesetrealites.org) se base sur les récentes théories issues de l'évolution de la physique et de la cosmologie, pour montrer que l'univers est de nature non physique, et que son émergence peut se faire à partir d'un champ de potentialité plus subtil que l'énergie elle-même, un champ immatériel qui ressemble davantage à un champ de conscience qu'à de la matière.Toujours des croyances à remettre en question...
Posté par fleursdevero2 à 16:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2014

Même une pendule cassée indique l'heure juste 2 fois par jour !!!!
Posté par fleursdevero2 à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :