31 juillet 2017

Modifications de la conscience et corps.

"C'est dans les phénoménes les plus microscopiques de notre corps que se trouvent toutes les possibilités en suspens, c'est là que nous pouvons contacter tout l'univers et toute forme de vie, c'est là que l'accés à toutes les autres dimensions est possible, c'est là que s'exerce le pouvoir de la conscience et de l'intention sur la matière. C'est le monde des chamans, des magiciens, des mystiques et...des physiciens quantiques.Les états modifiés de conscience amènent le sujet à être en contact avec les processus et les phénoménes les... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

31 juillet 2017

Orbe qui aime les piscines...

 
Posté par fleursdevero2 à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
31 juillet 2017

Chaman et Psy.

"Beaucoup de gens finissent pas comprendre l'univers de la même manière que certaines traditions millénaires: un esprit anime toute chose, l'univers est bien plus une conscience en expansion qu'une machine automatique...Toutes ces manières de se représenter la réalité, la Terre et l'univers, sont en train de se développer, et il n'y a pas de raison qu'il y ait un retour en arrière".(Le Chaman et le Psy, L Huguelit, Dr O Chambon).
Posté par fleursdevero2 à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juillet 2017

Destin, Fatalité...?

Jung: "tout ce que nous n'aurons pas ramené à la conscience se manifestera dans notre vie comme le destin ou la fatalité".
Posté par fleursdevero2 à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juillet 2017

Abbaye de Tournay. Hautes Pyrénées.

 
Posté par fleursdevero2 à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 juillet 2017

Les couleurs : leur influence sur l'organisme

Les couleurs sont des modulations de la lumière. Comme la lumière elles agissent sur le cerveau et, par l’intermédiaire du cerveau, sur le fonctionnement de tout l’organisme. Du rouge au violet, ou du violet au rouge, pendant quelques minutes pensez à vous imprégner de chaque rayon. L’un après l’autre ils laisseront dans votre corps physique la force vivifiante de leur passage. » Mikhaël Aïvanhov
Posté par fleursdevero2 à 17:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 juillet 2017

Miam le tournesol !!!!!

Posté par fleursdevero2 à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2017

Mort et métamorphose.

Il n'y a pas de mort, il n'y a que des métamorphoses des formes à travers lesquelles la conscience s'exprime.(K.Robinson, cueilli sur Blog-Bug-Nouvelle Terre)
Posté par fleursdevero2 à 20:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2017

Hautes Pyrénées.

Posté par fleursdevero2 à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2017

K.Robinson et Eckhart Tolle

On imagine que nos vies peuvent être planifiées de façon linéaire, mais ça ne marche pas comme ça! Elles sont organiques et évoluent.Les échecs sont simplement des choses qui ne marchent pas pour nous. Ca marche pour d'autres!(K.Robinson, cueilli sur BlogBug-Nouvelle Terre)
Posté par fleursdevero2 à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :