17 août 2019

La précision de l'univers.

"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, aprés l'explosion d'une imprimerie, tous les caractéres retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire!".(Albert Einstein, cueilli dans "EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir, S Alves, P Buet)
Posté par fleursdevero2 à 19:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 août 2019

Equilibre au milieu des flots...

Posté par fleursdevero2 à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2019

Désir, exigence, attente, besoin...

Ne confondez pas désir avec l'attente ou avec le besoin. Le désir a une toute autre mesure. Vous pouvez désirer quelque chose sans en avoir besoin ou sans l’exiger. Cette petite différence fait que tout va fonctionner. Cette petite différence est tout le truc. Désirez, n’exigez pas. Désirer fait avancer. Exiger contraint.La vie ne peut être contrainte, mais elle peut être amadouée…Si vous essayez de contraindre quelqu’un ou quelque chose aujourd’hui, arrêtez. Retournez simplement dans le lit douillet du désir.(Neale Donald Walsch)
Posté par fleursdevero2 à 15:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2019

Notre Dame de Royan.

Posté par fleursdevero2 à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 août 2019

Pressentiments, murmures des anges?

Ecoutez vos pressentiments, soyez attentif à votre intuition, n’écartez pas vos pensées fortuites, vos inspirations ou vos idées. Le ciel s’exprime par bribes, pas avec des discours. Les anges murmurent vite. Ils sont obligés lorsqu’ils volent dans les airs...!(Neale Donald Walsch)
Posté par fleursdevero2 à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 août 2019

Eclade de moules. Mornac sur Seudre.

Crédit photo Christine pour les moules!
Posté par fleursdevero2 à 18:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

04 août 2019

La Vie sait ce qu'elle a en tête!

La vie va se résoudre dans le processus de la vie elle-même. Laissez l’instant se jouer. Essayez de ne pas changer le cours de la rivière. La Vie sait ce qu’Elle a en tête. Ayez confiance en la Vie. Elle est de votre côté.Vous savez comment je sais cela ? Vous êtes toujours là. Que vous faut-il de plus comme preuve ?(Neale Donald Walsch)
Posté par fleursdevero2 à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2019

Au pays des baobabs-citernes.

Dans le sud de Madagascar, oubliés par la pluie sept mois par an, les villageois passent une alliance avec leurs plus beaux arbres. « Je vais te blesser, te creuser… Pardon si nous faisons cela, mais nous devons le faire pour une cause noble : celle de l’avenir de nos enfants. Ils vont survivre grâce à toi. » A quelques centaines de mètres d’Ampotaka, Adolph implore la miséricorde d’un des géants de plus de 300 ans qui tendent leurs branches noueuses vers le ciel, comme s’ils communiquaient avec lui.La saison sèche dure plus de sept... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 août 2019

Vocabulaire et réalité.

"L'étendue et la qualité de votre vocabulaire influencent vos schémas de pensée, à tel point que si vous ne connaissez pas un mot pour décrire quelquechose, celle-ci échappe partiellement à votre réalité. Dans un tel cas, quand bien même votre subconscient ressentira cette chose, votre conscient n'en fera pas l'expérience, puisque le terme la désignant vous échappe."(cueilli ds le livre de Fabrice Bonvin "la science de l'intuition")
Posté par fleursdevero2 à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2019

Carrelet et vélo en vacances. Royan pontaillac.

Posté par fleursdevero2 à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,