13 septembre 2019

L'homme vibratoire.

"Il n'y a plus d'opposition entre matière et esprit : la matière est la densification de l'esprit qui devient visible à une certaine échelle sensorielle, l'esprit étant la matière à un très haut niveau de subtilité."(Dr Guy Londechamp :  « L 'homme vibratoire »)
Posté par fleursdevero2 à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 septembre 2019

Placebo et Nocebo

« L'effet placebo (la croyance que qqch de positif allait arriver), a été prouvé efficace de 33 à 50% du temps avec la méthode scientifique. D'autre part l'effet nocebo (la croyance que qqch de négatif allait arriver), l'a été de 50 à 100% du temps, en utilisant la même méthode scientifique. Cela implique que nous sommes 2 fois plus influençables par le négatif que par le positif. Ce qui explique que ce que nous croyons qu'il va nous arriver se manifeste du fait que nous y croyons... ».(Bea Scarlata journaliste... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 14:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2018

Planter un slip dans votre jardin...!

Quelles sont les conséquences des produits chimiques sur l’activité biologique de la terre ? Pour se faire une idée, la Chambre d’agriculture du Var s’est livrée à une expérience franchement étonnante : elle a enterré 210 slips en coton bio dans les vignes ! Explications.Ces sous-vêtements ont été dispersés dans 32 exploitations et laissés sous terre pendant deux mois. Ensuite, ils ont été exhumés… puis comparés les uns avec les autres. Il ne reste plus que l’élastique ? C’est que la terre est encore pleine de vie. Le slip est encore... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 août 2018

Cohérence neuro-cardio-vasculaire. Patrick Drouot.

Dans le coeur, il y a un réseau neuronal avec presque autant de neurones que dans le sub-cortex cérébral, ce qui veut dire que le coeur pense, reflechit, mémorise, et prend des décisions, qui sont indépendantes du cerveau. La plus grosse horloge corporelle est le cerveau cardiaque, et quand on est en cohérence cardio vasculaire, on embarque tous nos rythmes corporels dans un même rythme cohérent. Toutes nos horloges sont alors calées sur le même rythme: on génére une onde harmonique. Il y a un état de fluidité neuronale.Il y a 7... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2018

Le silence et le cerveau.

Certains processus cérébraux ne peuvent être menés que dans le SILENCE .Il est fort possible que le SILENCE fasse partie des facteurs favorisant la régénération neuronale et cérébrale.Le SILENCE aide à structurer l'information. Dans le SILENCE, le cerveau a la capacité d'abaisser la protection contre les agressions sensorielles, et de restaurer une partie des capacités perdues du fait de l'excés de bruit.Il est possible pour le cerveau de restaurer ses ressources cognitives.(Source: energie-sante.net)(étude menée en Allemagne)
Posté par fleursdevero2 à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 avril 2018

Immunité et émotions.

Les cellules immunitaires répondent à vos bavardages émotionnels: "j'aime ce qu'il dit...je supporte pas ça...", elles les écoutent et participent à leur conversation, car elles produisent les mêmes peptides que votre cerveau, quand vous "ressentez". Pas de différence entre le systéme nerveux et le systéme immunitaire! Les cellules immunitaires ont de la mémoire, par exemple celle d'un envahisseur: "quelle expérience ai-je eu avec lui...? que dois-je faire ?". Ces cellules prennent des décisions, sont conscientes, et elles sont... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 13:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

29 janvier 2018

Placebo.

"Le corps est un incroyable laboratoire pharmaceutique capable de fabriquer tous les médicaments de la création. Il y a donc une autonomie de guérison intrinséque à l'organisme". Dr Patrick Lemoine, extrait du n°34 d'Inexploré, son livre "Le mystére du placebo").
Posté par fleursdevero2 à 19:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 mai 2017

Chamanisme et thérapie.

L'âme et les champs de l'univers poussent continuellement à la porte du corps et du psychisme, pour se joindre à eux et les soigner.Tout dans la nature profonde de l'univers vise à s'harmoniser, s'entraider, se réunifier.(Approche chamanique de la thérapie, Dr O Chambon, L van der Velde).
Posté par fleursdevero2 à 20:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2017

Introspection, conscience et santé.

Quand un corps est peu investi, par inertie, dans le cas d'une personne pratiquant peu d'introspection et de remise en question, il peut être chargé par défaut de mémoires et des façons de faire des parents, de la culture, de la société, qui ne sont plus forçément appropriées à elle et à son âme.Dans ces cas-là, la conscience y pénètre mal, et c'est alors un terrain pour les pathologies.(Approche chamanique de la thérapie: Dr Olvier Chambon, Liliane van der Velde).
Posté par fleursdevero2 à 21:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 avril 2017

Guérison et priére. Chamanisme.

Quand nous acceptons l'évidence de l'existence d'un plan intelligent évolutif, présent dans toute chose, nous trouvons une excellente raison pour que les soignants prient pour leurs patients et s'ouvrent à l'idée de recevoir conseil et assistance de cette intelligence supérieure. Le processus de soin peut alors être conçu comme une route à trois voies entre le patient, le soignant et GOD. (Approche chamanique de la thérapie, Dr Olivier Chambon, Liliane van der Velde).
Posté par fleursdevero2 à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,