09 mai 2018

Temps de cerveau humain disponible.

En 2004, l''ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, résumait ainsi le modéle économique d'une chaine de télévision commerciale: fournir à des annonceurs "du temps de cerveau humain disponible"."Or, pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c'est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre 2 messages".(source: 60 millions de consommateurs, n° 528)Au moins c'est clair.....!
Posté par fleursdevero2 à 19:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2016

Cosmos infini dans l'espace et le temps....?

Les téléscopes découvrent sans cesse d'autres galaxies, là où on pensait qu'il n'y avait rien!Jusqu'en 1920, on pensait qu'il n'y avait que la Voie Lactée... Mais le cosmos est peut être infini dans l'espace et le temps!L'univers passe une suite infinie d'époques cosmiques, commençant par un Bang, et finissant par un Crunch (Université de Princetown et de Cambridge).Le vacuum (vide) dans lequel notre univers a émergé, n'était pas structuré aléatoirement. Peut être qu'un univers antérieur a informé la naissance du nôtre, comme l'ADN de... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 septembre 2016

L'univers ré-enchanté!

"Dans leur condition primordiale, les individus avaient une connaissance intuitive de l'unité sacrée, et de l'interconnexion du monde. Mais il y a eu rupture entre l'humanité et la réalité, par l'influence de l'esprit rationnel.L'univers a été réenchanté à la lumière des récentes découvertes de la science!Aux racines de la réalité, il y a bien une information active et puissante, qui relie tout ce qui existe, des atomes aux galaxies, des organismes aux esprits.Le monde n'est pas fragmenté!Ps: archives akashiques: registre permanent de... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juillet 2016

Cerveau, organe déroutant...

"Le cerveau est l'organe le plus déroutant du corps. Ses crevasses le font ressembler à une noix géante. Ses vallées et circonvolutions étaient la seule façon pour la nature de loger une mince, mais vaste couche de néocortex (ou "nouveau cerveau") dans notre tête, sans accroître la taille du crâne. L'évolution humaine s'était déja heurtée à un obstacle anatomique insurmontable dans sa quête d'un cerveau plus intelligent: la ceinture pelvienne ne pouvait tolérer une tête plus grosse dans le canal génital." (Alberto Villoldo, "Chaman... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 17:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2016

Sous les éclats de rire des dieux!

"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir, s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux, puisque nous ignorons comment sont réellement les choses, et que nous n'en connaissons que la représentation que nous nous en faisons".(Albert Einstein). Source: "L'invisible dans notre quotidien", livre de Catherine Rayer.
Posté par fleursdevero2 à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2016

Le génie dans vos gènes.

Nous pensions que notre ADN déterminait une grande partie de nos comportements et de nos caractéristiques physiques. Or, de nouvelles et passionnantes recherches scientifiques démontrent que de nombreux gènes sont quotidiennement activés ou désactivés par nos croyances, nos émotions et nos attitudes. Chacune de nos pensées se propage comme une onde dans tout notre corps, affectant notre système immunitaire, notre cerveau et notre système hormonal. -PhD Dawson Church. See more at: http://www.quantiquemedia.com
Posté par fleursdevero2 à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 juin 2016

Cerveau. Dr Eben Alexander.

Le cerveau, en particulier son hémisphére gauche, celui qui génère notre sens de la rationnalité et la sensation d'être un soi bien défini, est un obstacle à notre connaissance et à notre expérience supérieure". Dr Eben Alexander, neurochirurgien: livre "La preuve du Paradis".
Posté par fleursdevero2 à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2016

Newton, Patrick Burensteinas, Alchimie, Loi de gravitation...

"Le but de Newton était l'alchimie. Il disait que tous les corps de l'univers ont l'air séparés, mais qu'ils vont se rapprocher pour faire l'unité.Il doit y avoir une force qui va rassembler la matière, et il invente la loi de gravitation universelle, qu'on a compris par "tous les corps s'attirent", alors qu'il a dit: "tous les corps sont repoussés au même endroit par quelquechose", et ce qui les repousse, c'est la vraie lumière.Le poids, c'est parce que la vraie lumière vous appuie dessus, et non que vous êtes attirés par un... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 11:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2016

Le corps humain...

Quelques révélations sur le corps humain...dans le désordre!L’amour est une drogue. Grâce à lui, le cerveau libère les mêmes hormones et neurotransmetteurs que lorsque l’on consomme des amphétamines.Nous partageons 50 % de notre ADN avec la banane. Nous perdons environ 18 kilos de peaux mortes au cours de notre vie.Dans votre vie, vous produirez environ 23.660 litres de bave, assez pour remplir deux piscines!Votre nombril abrite des milliers de bactéries qui forment un écosystème complet, aussi riche que celui d’une forêt... [Lire la suite]
Posté par fleursdevero2 à 21:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2016

L'invisible dans notre quotidien. Livre.

"L'invisible dans le quotidien, quel curieux titre diront certains! Comment peut-on écrire un livre sur l'invisible, sur ce que l'on ne voit pas ? Les motifs ne manquent pas, que ce soit du côté des intéressés ou des détracteurs, pour y mêler la «perception intuitive» et le « matérialisme », le blanc et le noir, le vrai et le faux, bref, l'éternelle dualité de l'être.Ce livre s'adresse à des personnes qui découvrent tous ces sujets passionnants que sont l'énergie, l'atome, l'univers, et leur rapports avec la santé, et tous les... [Lire la suite]