Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
31 mai 2013

Tout dans l'Univers est connecté.

Extrait de "La théorie de l’univers connecté" de Nassim Haramein: il y révéle une source d’énergie potentiellement infinie".
Nassim Haramein est directeur de recherche à l’Institut de Physique Unifié d’Hawaï. 
Le travail d’Haramein montre que tout dans l’univers est connecté, de l’échelle la plus grande à la plus petite, grâce à une compréhension unifiée de la gravité.
Il démontre que c’est l’espace qui définit la matière et non la matière qui définit l’espace.
« Rappelez-vous que la matière est faite de 99,9 % d’espace », dit Haramein.
« La théorie du champ quantique expose que la structure même de l’espace-temps, à un niveau extrêmement petit, vibre avec une énorme intensité. Si nous pouvions extraire un infime pourcentage de toute l’énergie contenue au sein des vibrations se trouvant dans l’espace de l’un de vos doigts, cela représenterait assez d’énergie pour alimenter les besoins mondiaux pendant des centaines d’années. Cette nouvelle découverte a le potentiel d’ouvrir un accès à l’exploitation de cette énergie comme jamais auparavant, ce qui révolutionnerait la vie telle que nous la connaissons aujourd’hui ».

L’approche d’Haramein pourrait potentiellement déverrouiller de nouvelles découvertes dans les domaines de l’énergie, du transport et même du voyage dans l’espace.
Publié par LaPresseGalactique.org le 14 mai, 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 606
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité