Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
29 novembre 2014

Revenir à Soi: Essence et Cohérence.

"Nous ne pouvons pas être heureux si nous ne parvenons pas à manifester les qualités de notre Essence.
Il faut du temps, pour revenir à Soi.
Dés que je suis connecté à l'essentiel, j'éprouve un immense besoin de silence et de paix. Je ne supporte plus le bruit et l'agitation, les discours creux, les sourires de circonstances, la gentillesse complaisante, les jeux de séduction, les tentatives de manipulation.
Je deviens sévère et intransigeant, mais je reste bienveillant.
Il est parfois difficile de faire comprendre l'importance de rester fidéle à Soi à des personnes qui ne connaissent que le langage du Moi."
Thierry Janssen, ancien chirurgien devenu psychothérapeute: "Confidences d'un homme en quête de cohérence".

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 597
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité