Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
8 janvier 2015

L'Eau, mémoire de l'univers.

Toute substance entrant en contact avec l'EAU, y laisserait une empreinte. Et tout ce qui se passe autour de l'EAU serait également aussitôt mémorisé.
L'EAU serait donc capable de réagir aux informations qui l'entourent, mais aussi de les enregistrer, telle une bande magnétique qui mémoriserait pour toujours l'intégralité des données de la vie, et de les restituer.
L'EAU, en traversant les millions de logements ayant accés à l'EAU courante, par des tuyaux longs de plusieurs milliers de km, mémoriserait toutes les énergies des êtres vivant dans les maisons et les appartements.
Elle arrive alors dans nos maisons en ayant gardé la mémoire des produits chimiques qu'elle a croisés, ainsi que les violences qu'elle a subies en affrontant les milliers de km de canalisations en circuit fermé, les changements abrupts de direction, et la haute pression artificielle.
Elle arrive traumatisée..."potable", mais sans vie ni énergie !

Ce n'est peut être pas pour rien que toutes les religions du monde invitent à bénir l'EAU.
Nos ancêtres connaissaient-ils le secret de l'EAU pure qui guérit ???

Rappel: l'EAU fait 99% du poids de notre corps, notre cerveau est composé de 85% d'EAU...et des millions de molécules d'EAU structurent notre ADN.

(Prof Marc Henry, professeur à l'université de Strasbourg, CNRS, Dr leonid Izvkov laboratoire de recherche sur l'eau, Film "le pouvoir secret de l'eau" Jupiter communications, Masaru Emoto).

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 628
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité