Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
7 février 2016

Edgar Mitchell, déces 5 fevrier 2016.

Sa vision du monde a été profondément transformée lors de son voyage de retour avec la mission Apollo 14 : en observant la Terre, il a vécu une expérience mystique qu’il décrit en ces termes :
« Je me sentais connecté. J’avais la sensation que les molécules de mon corps étaient fabriquées à partir des étoiles. »
« On développe une conscience globale instantanée, on se tourne vers l’humanité, on ressent un intense mécontentement de l’état du monde et l’envie compulsive de changer les choses. Depuis la lune, la politique internationale semble insignifiante. On aimerait prendre un politicien par la peau du cou, l’amener à un quart de million de miles de la Terre et lui dire: ‘Regarde ça, fils de pute’ ».
Après avoir quitté la NASA en 1972, il fonde l'Institute of Noetic Sciences (IONS) afin d’explorer des pistes de recherche délaissées par la science : psychokinésie, PES, précognition, états modifiés de conscience, guérison à distance…
Il a accusé la NASA de cacher les preuves de la vie extraterrestre.
(extraits cueillis sur le site Paris Match).
Comme tous ceux qui s'interessent à des sujets remettant en question des croyances bien établies, (voir le Pr Luc Montagnier et la mémoire de l'eau), il a été considéré comme "gentil"....mais bon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 614
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité