Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleursdevero2
9 août 2018

Se créer une réalité différente, avec de nouvelles connexions neuronales.

Beaucoup tentent de se créer une réalité différente à partir de la même personnalité! Mais les réseaux neuronaux sont ancrés dans les mêmes schémas si on ne change rien, et à 35 ans vous devenez un ensemble de comportements, pensées, émotions et habitudes, qui fonctionne comme un programme d'ordinateur!
Chaque fois qu'on apprend quelque chose de nouveau, il y a de nouvelles connexions neuronales qui se créent. L'apprentissage, c'est développer de nouvelles connexions. La mémoire, c'est conserver les connexions existantes.
Vous avez un environnement neurochimique interne plus fort que n'importe quelle condition de l'environnement extérieur!
Votre corps est votre esprit inconscient, il ne fait pas la différence entre une émotion que vous vivez et une émotion que vous pensez.
Pour changer, il faut penser au-delà de votre environnement, être au-delà des circonstances de votre vie, être plus grand que les conditions du monde.
L'ancien modéle de la réalité, de la cause à l'effet, c'est fini! C'était: "quand je serai riche je serai heureux...", c'est à dire attendre que qqch se passe à l'extérieur pour que l'intérieur change.
Le modéle quantique de la réalité, c'est quand vous vous sentez bien et capable, que l'extérieur vous renverra l'équivalent. C'est enseigner à votre corps comment se ressentir quand cette réalité sera là.
C'est pour cela que le passage de l'ancien moi au nouveau moi est si difficile! Il y a un fossé à traverser entre les 2, et c'est inconfortable car incertain, on ne contrôle plus rien...c'est l'inconnu! C'est l'aspect neurologique, chimique, neuronal, hormonal, et la mort génétique de l'ancien moi.
Toutes les possibilités existent dans le champ quantique. Mais les personnes ne sont jamais dans l'instant présent, plutôt dans un avenir basé sur le passé. Alors que si vous êtes tellement présent dans le moment, il n'y a plus de futur, plus de mémoire, vous devenez nobody, rien, nulle part... vous devenez la conscience pure. C'est là que votre conscience se confond avec le champ quantique, car vous ne pouvez y entrer en étant quelqu'un. Et vous sentez qqch de si grand, que vous n'avez plus envie de forçer quoique ce soit, de prédire, de vouloir, de contrôler... vous faîtes confiance à l'inconnu.
(Source: Dr Joe Dispenza)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 124 594
Derniers commentaires
Fleursdevero2
Publicité